lundi 7 septembre 2015

Bonjour à toutes et à tous!

Non non, je ne vous ai pas oublié!
Non non, je n'ai pas oublié mon objectif d'être bien dans mon corps, bien dans ma vie!

J'ai juste, depuis quelques mois, quelqu'un dans ma vie. Et bien que je pense à mettre à jour ce blog au moins 2 fois par semaine, j'ai bien du mal à trouver le temps de le faire!

Entre le boulot, le sport à la maison, la cuisine, les courses, le ménage, les moments à partager, les sorties avec les amis etc., ça devient difficile de se motiver à écrire.
Mais heureusement, Lt. Foxy veille au grain!

---------------------------

ALIMENTATION

Donc, comme je vous le disais, j'ai quelqu'un dans ma petite vie. Et bien entendu, vous imaginez bien que le régime alimentaire de ce quelqu'un ne se compose pas que de légumes, légumineuses, céréales etc.
Il a donc été assez compliqué pour moi de résister à l'appel du fromage... Yaourts, gruyères, plaque pour burger... Même les fromages les moins appétissants au monde me donnaient envie.
J'ai donc repris quelques kilos... Bon, rien de bien alarmant, en réalité, je suis revenue à mon "poids de forme".
Et maintenant que les vacances, sorties, restau etc sont terminés, je reprends un régime végétalien qui, combiné à la reprise du sport, agissent assez bien.

j'ai fait du rangement aussi, ça donne plus envie de manger sain ;)

A surveiller donc!

ce matin même.... La tare était sur 0! Si si, je vous jure!!


---------------------------

SPORT
J'ai bien sûr continué le tir à l'arc. Bien pratique puisque le terrain en plein air est accessible aux heures qu'on veut, j'ai souvent été tirer les après midi où je ne travaillais pas. Note pour moi-même: penser à se bouger les miches pour reprendre une licence cette année.

Et aussi, je continue les squats, les pompes, les abdos (mais c'est chiant ça..), les planches etc. à domicile. Avec une autre amie, on s'auto-motive avec pour objectif: "bonnasses pour l'été 2016"
Je continue aussi à courir au parcours de santé de mon village (enfin, pas trop en ce moment, mais de temps en temps. Enfin, pas depuis que j'ai perdu mon pantalon de running.... je soupçonne les lobbys de la mal-bouffe de me l'avoir volé....) Bref, j'en profite aussi pour faire quelques agrès, notemment ceux qui font travailler le haut du corps parce que j'en ai vraiment, mais alors vraiment besoin!

A part ça, j'ai arrêté le tango argentin. Déjà parce que les cours en tête à tête avec le prof, c'était fini, et d'autre part parce que je n'avais plus une seule soirée à partager avec ma nouvelle moitier.
Et curieusement, ça va, ça ne me manque pas.

Et, bien entendu, je suis toujours les "entraînements" de pompier (là on ne parle pas de sport, mais plutôt d'apprentissage du coup).

moi, je suis tout au dessus!

---------------------------

A part ça, j'ai arrêté un peu, puis repris, puis re-stoppé l'apprentissage du hindi. (c'est à dire que passée la leçon 1, ça se corse réellement. Et comme je n'arrive pas à trouver du temps pour m'y consacrer entièrement, je n'y arrive pas. Mais je révise de temps en temps cette première leçon! Il s'agirait pas de tout perdre quand même!)


---------------------------
Aller, en attendant de retrouver le rythme et le style d'écriture qui va bien, je vous souhaite de bien profiter de la vie et de vivre comme vous l'entendez.

Prenez soin de vous!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire