dimanche 8 février 2015

Bonjour Bonjour!

Aujourd'hui, dimanche 8 février est le premier jour depuis bien longtemps où je n'ai rien à faire.
Ca tombe bien, je suis exténuée par tous ces week ends bien chargés, ces semaines où travail et activités physiques s'enchainent...
Le soucis, c'est que voilà. Je m'ennuie xD
Plus habituée à rester chez moi à ne rien faire, je n'arrive pas à dormir (une sieste me ferait pourtant le plus grand bien) et le froid de dehors me démotive complètement à aller courir. J'avais envie d'une balade accompagnée de mon appareil photo, mais il est bientôt en rad de batterie... Toutes les bonnes excuses pour rester glander sur mon canapé, quoi!^^

-----------------
CUISINE

J'ai tout de même cuisiné quelques cookies vegan du blog Lili's kitchen. Ils sont bien bons, mais, n'ayant plus de bananes, j'y ai mis de l'écrasé de pommes maison. Ce qui a pour effet de faire des petits gâteaux pas secs du tout, mais tout à fait mangeables :D
Mange moi! Mange moi!!
 -----------------
BEAUTE

Hey! je vous ai pas raconté: ma journée découverte "pompiers", tout particulièrement les 10 minutes que j'ai passées à me trainer par terre avec mon ARI sur le dos m'ont valu de magnifiques bleus sur les genoux/tibias. C'est simple, j'ai l'impression d'avoir été battue par je ne sais quel foutu taré! XD

C'est les pompiers, j'vous l'jure!!

Et sinon, il faut vraiment que je me reprenne en main. Depuis quelques semaines, le boulot devient un peu stressant et mes ongles s'en rendent ben compte... Plus moyen de les vernir sans ressembler le déluge....
Aller, on se reprend, on met un vernis renforçant et on ne touche plus à rien!! :p

-----------------
Et pour le moral, le soleil commence à refaire son apparition, ca sent le printemps, même s'il caille à mort!

AAAAAA SEWEGNIAAAAAA MAMACHI DI BABA!

Prenez soin de vous!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire