lundi 21 juillet 2014

Bonjour!!

Alors ça fait un bail que j'ai rien écrit ici.

------------------------

SPORT

Pour tout vous dire, j'ai arrêté les exercices durant environ 2 semaines et demi pour cause de panne d'eau chaude.
Et avec les chaleurs de derniers semaines, transpirer et ne pas pouvoir se laver correctement ensuite, c'était pas envisageable.

Depuis 1 semaine et demi, l'eau chaude est revenue (jusqu'à ce qu'on me répare ma chaudière, je risque d'avoir avec jours avec et des jours sans par contre...)
La motivation sportive n'était pas revenue avec cependant.

Mais voilà qu'avant hier, j'ai décidé de regarder FLASHDANCE (pour la première fois de ma vie). La motivation est revenue instantanément. Nan mais vous avez vu les cuisses de ces nanas?! C'est inhumain! Je veux les même!!

Donc, j'ai regardé le film, debout sur mon stepper. J'ai bien transpiré, à en dégouliner dans le dos!
Et hier, j'ai relancé Zumba Kinect en déplaçant la caméra (qui jusqu'alors n'acceptait de filmer que mes pieds) et j'ai "zumbé" une bonne grosse demie-heure.

Je vais donc m'y remettre, la zumba en bonus!

------------------------

REPAS

De ce côté, pas trop de soucis, je continue à manger comme d'habitude. (mis à part les 2 derniers week end qui étaient festifs) Des salades composées, un peu de viande et de poisson. Rien de sensationnel. Par contre, qu'est ce que je cuisine!
Des petits pain par ci, des biscuits apéro par là!

Ma tante, qui a perdu beaucoup de poids ces derniers temps m'a refilé ses "régimes" que la diététicienne lui avait concocté. En fait, il s'agit plus d'apprendre à manger correctement que d'un réel régime.
Je vais essayer ça :) Mais pas tout de suite. J'ai ramené plein de reste du repas de famille de ce dimanche ^^

------------------------

Pas grand chose de plus à vous raconter donc. Je vais me remettre à la couture, un cosplay est prévu pour octobre si je trouve des gens pour m'accompagner.
Et je continue ENFIN à ranger ma maison. J'ai toujours des vêtements dans des cartons, ça fait pas sérieux...^^

Aller, à bientôt!
Restez motivé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire