dimanche 29 juin 2014

Bonjour!

ATTENTION!! Article hypra girly!

------------------------

Hier, j'ai fait une petite soirée très sympa avec 2 couples d'amis.
Entre apéro, pizza et "sex on the beach" (mais que c'est bon ce truc!!), on s'est offert une petite demi-heure girly avec les filles.

La copine chez qui je dînais est une fada de vernis à ongles. J'avais vu son nail art de la semaine sur facebook, et, ayant craqué sur ses nouveaux vernis, je lui ai demandé de me montrer sa collection.
ses vernis qui me font craquer! 6.90 l'unité chez Nocibé

Je craque carrément pour le Spectral pink qui en fait est orange avec des micro paillettes roses. 
spectral green sur le pouce et pink sur l’auriculaire

La contenance des flacons est vraiment mini par contre (mais ils sont troooop mignons!). Donc comme je voulais voir ce que ça donnait sans pour autant vider le flacon, je n'ai mis qu'une couche (et pas bien en plus^^)

Mais quand c'est bien appliqué, avec un petit peu de déco, ça donne ça:
(spectral blue / photo facebook de la copine)


Et donc, la copine, elle est plutôt bien équipée!
plaque à motif pour faire des tampons

Sa "petite" collection de vernis

Pendant que je me vernissais les ongles d'un peu toutes les couleurs pour essayer tout ça, mon autre amie est passée au tamponnage de doigt de pieds :D

nail art en action

le petit peton tamponné

Et voilà! Une belle soirée terminée par un Cluedo! C'était ma toute première partie.
J'avais déjà vu le film "Clue" (ce film est plus vieux que moi, mais il ne vieillit pas!) et du coup, j'ai vraiment bien rigolé en jouant!

------------------------

Et pour changer de sujet, ma revendeuse Stanhome est passée me livrer ma dernière commande ce matin, j'ai donc reçu mon cadeau:
Une bien jolie glacière avec 3 petits icepack pour rafraîchir tout ça!

D'ailleurs, ça tombe bien! Prochain achat, une tente individuelle parce que je pars bientôt en camping sauvage!!^^

------------------------

Aller! Prenez soin de vous, amusez-vous et restez motivé(e)s!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire