jeudi 29 mai 2014

Bonjour!

Alors, on reste motivé(e)s?!

Pour ma part, à fond!

Hier, en plus de faire le ménage du sol de mon rez de chaussée, j'ai aussi lavé la carrosserie de ma voiture. Depuis quelques temps elle était plus beige que blanche...  Maintenant, elle brille, elle étincelle, que dis-je... Elle pique les yeux au soleil!!^^ (ah oui, je n'ai pas précisé mais j'ai pu faire tout ça parce que je ne travaillais pas^^)

J'ai aussi été faire quelques achats de maison à Babou (quand je me suis installée en couple, j'ai fait l'erreur d'acheter une poubelle (entre autre) en grande surface à 15€... Cette fois-ci, pas moyen que je me fasse avoir! Babou fera l'affaire!!
 J'y ai trouvé une superbe maxi dress (oui, bon je sais.... Mais 12€!! Moins cher qu'une poubelle Carrefour!!). Bon ça reste du Babou.... C'était la seule de la couleur que je voulais et elle était taille XL/XXL. Je me dis "tant pis, je suis douée de l'aiguille, je vais bien réussir à la faire à ma taille!" Mais en fait non.... Elle me va impeccablement. Alors que je ne porte "que" du 42/44.

 le haut du dos est en grosse dentelle rétro et la profondeur du décolleté est réglable.

Et après ça, j'ai été à mon Centre Waterbike! Je n'y étais pas retournée depuis mi avril à peu près si je me souviens bien.

Le waterbike, c'est de l'aquabike (du pédalage dans l'eau), mais dans une cabine privée de 2m x 2m50 environ avec:
  - un vélo dans un grand bac d'eau rien que pour toi, avec des jets sur les fesses et les jambes
  - un écran tactile relié à tout ça qui te permet de gérer la difficulté de pédalage, la puissance des jets, de contrôler ton kilométrage, le temps qu'il te reste à faire etc. 
  - l'eau est "ozonée" je ne sais pas ce que ça implique, mais apparemment y a pas de produit minceur ni quoi que ce soit de bizarre qui soit rajouté dedans à part ça.
  - le bac s'illumine de différentes couleurs (bleu, vert, jaune, rouge, rose). La lumière de la salle est généralement éteinte et en avant la luminothérapie! 
  - pour le divertissement, il y a une TV accrochée au mur, un casque pour mettre sur tes oreilles pour entendre ton programme télévisuel préféré (oui parce que les jets sont très bruyants) et une télécommande pour zapper de "les reines du shopping" au "top hip hop" ou toute autre émission qui passe à l'heure où tu as réservé ta séance.

Bref, c'est super. Dans le centre où je vais, il y a 5 cabines, avec un bac bleu, un rose, 2 noirs et un blanc cassé/or si je me souviens bien. Ben hier, j'ai eu le rose! 

(oui, ça ressort rouge à cause de la lumière mais c'est rose/fushia en vrai! :p)

Et c'est vraiment super agréable. Bien sûr, on ressent la douleur dans les cuisses (je prends des séances de 45 minutes +5 minutes offertes pour le remplissage du bac. Donc je pédale 50 minutes. La dernière fois j'avais atteint les 19km, mais là, après 2 mois d'arrêt, j'ai tout juste atteins les 18 km. Mais sans forcer!^^

On peut choisir une eau chaude, tiède ou froide. Je prends toujours la froide car, dans la chaude et la tiède j'étouffe (j'ai essayé une fois, j'ai cru tomber dans les pommes). L'eau froide parait tiède quand on a les muscles chauds de toute manière.

Dans certaines cabines, il y a un bandeau à se mettre sous la poitrine, pour garder un oeil sur ton rythme cardiaque.

Et une fois (je pense qu'on peut les demander), à cause d'un problème technique, ma séance avait prit du retard, en attendant, on m'a prêté des petits altères (500gr je dirais) pour ne pas "perdre mon temps" et apparemment, on peut les utiliser pendant la séance. Mais je ne sais pas si c'est un supplément ou pas.

Et sinon, toutes les filles qui bossent là bas (dans mon centre en tout cas) sont de vrais amours.

Alors c'est sur, c'est un peu cher (45€ la séance seule de 50 minutes - 400€ les 12 séances). Quand on s'offre ces séances, il faut se dire qu'on va faire l'impasse sur autre chose (ou alors on est riche, auquel cas, c'est trop cool). On en ressort les jambes légères (et selon la pub, avec des fesses de rêve! ;)



----------------------

REPAS
hier soir
Salade verte/échalote/babybel
tranche de jambon cru sur petit pain
soupe Royco oignons gratinés
3 petits pains
1 babybel

1 carré de chocolat
1 infusion maroc (Lipton - menthe réglisse)

Et comme je suis une grosse gourmande qui est du genre à manger 4 carrés de chocolat si je n'arrive pas à les séparer comme il faut (des fois c'est dur) j'ai tout cassé à l'avance. Comme ça: 1 carré par 1 carré, pas plus!
Ce matin
Une barre céréalière aux fruits rouges
Un thé "Be cool" de Kusmi

Ce midi
un oeuf mollet
le reste de ma salade verte/échalote
1 babybel 
2 petits pains grillés

Pour ce soir je ne sais pas encore.

Sinon, je n'ai pas de problème avec les babybel, c'est juste que j'en ai acheté l'autre soir parce que mes petites nièces mangeaient chez moi et que, comme j'ai pas de frigo encore, il faut que je les mange avant qu'ils ne soient plus bons^^

----------------------

SPORT
Aujourd'hui, je me remets au travail des bras. J'ai 2 petits altères de 1kg avec lesquels j'aime bien réaliser ce qui se fait dans cette video. (désolée, pas moyen de l'intégrer) Sur les 10 minutes, les 3 dernières m'achèvent généralement.

Et bien sûr, Squats et abdos!
Hier soir (j'aime bien faire mes abdos juste avant de me coucher, ça me réchauffe^^), j'ai fait 2 séries de 50 abdos (avec un pause de 20 secondes entre, faut reprendre tout doux^^) et une série de 100 torsions (des torsions rapides avec un coup de poing dans l'air à chaque fois)

----------------------

BEAUTÉ
Aujourd'hui, je me refais les ongles au soin Herome dont je vous parlais plus tôt et je me trouve un maquillage sophistiqué mais quotidien.

----------------------

ENTRETIEN
Je vais laver les vitres de ma voiture, mes toilettes à l'étage (parce que les ancien locataires ne les ont pas laissé dans un état super super...^^) et le dessus de mon meuble de cuisine (pareil, les anciens locataires l'ont laissé et je pense qu'il n'a jamais été lavé)
Heureusement, j'ai le DEGREASER de Stanhome!!!^^

----------------------

Aller, bonne journée! Restez motivé(e)s!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire