mercredi 28 mai 2014

Bonjour!

Aujourd'hui, pour restée motivée, j'ai préparé un petit quelque chose:
ma silhouette. Parce qu'autant habillée elle est pas mal, autant en sous vêtements....
Donc voilà mon vrai moi, sans triche, sans cambrure pour faire croire que mes fesses sont plus hautes, que j'ai un creux entre les cuisses etc. Toutes ces ruses dont je fais preuve en public, hop! Oubliées!

Le but c'est que d'ici quelques temps, quand j'aurai l'impression d'avoir fait des progrès, je refasse la même chose pour voir l'évolution.
Donc clairement, même si mon IMC me dit que je suis presque plus en surpoids, y a encore du travail pour transformer toute cette graisse en muscle et avoir une silhouette un peu plus harmonieuse.

------------------------

REPAS:
Hier soir, j'ai été chercher mes courses au Drive et, comme c'est pas loin de chez mes parents j'ai été y manger quelques restes de la fête des mères:
Pâté en croûte maison (ça, je pourrai m'en gaver jusqu'à en mourir tellement c'est bon)
Salade verte
Salade de riz/thon/vinaigrette maison
1 tranche de pain
1 bout de comté

Ce matin
1 barre de céréales aux fruits rouges

Ce midi
1 carotte crue
Steak de colin
Salade verte
2/3 petits pains suivant la faim
1 babybel

Et dans l'aprem, je pense qu'un petit thé Kusmi - Boost fera tout à fait l'affaire!
------------------------

BEAUTÉ
Lavage au gel douche caramel (c'est un pur bonheur ce truc, je vous le conseille carrément!! Encore merci ma soeur!^^)

  
Gommage du visage au Scrub Energie de Kiotis. Très efficace, mais ça arrache un peu la tronche^^ 
Une bonne hydratation au Nivea ensuite pour apaiser tout ça et je me sens fraîche, boostée et prête à affronter cette journée!

------------------------

SPORT
Hier je n'ai rien fait de spécial. Ça y est, je me laisse aller!!! 
Cet après midi, je retourne au WaterBike, ça y est, j'ai repris rendez-vous. 
Donc, avant de partir, je vais faire la centaine de Squats habituelle, comme ça, l'eau me détendra.
Et ce soir, avant de me coucher, je prévois une bonne séance d'abdos. Ça fait des lustres que je n'en ai pas fait, donc je vais sans doute commencer doucement!^^

------------------------

LES COPINES

BISCUIT
Biscuit va bien, elle tient son squat challenge. 
"J'en suis à 150 squats, j'ai l'impression d'avoir les cuisses un peu plus dures mais c'est tout. Allez, motivation ^^ ! " - Biscuit
Son IMC est à 23.7 en ce moment. C'est-y pas super ça?!!!

LT FOXY
Lt Foxy a été quelque peu touchée par mon article de lundi. Elle a donc décidé de se remuer le popotin! Donc, elle, je ne vous le redis pas, son IMC est au top, à la base c'est quand même notre coach! Mais bon, dés fois elle lache un peu prise, comme je le disais lundi. 
Là, elle a donc décidé de se reprendre en main! Elle a enfilé sa nouvelle tenue de sport orange et est partit courir hier. Après quoi elle a enchaîné une petite séance biceps/abdos/squats.
Quelle motivation, j'admire!^^

------------------------

ENTRETIEN
Aujourd'hui, il fait beau (pour le moment) je vais passer l'aspirateur et laver le sol de mon rez de chaussée pour commencer. 

------------------------

Aller! c'est partit!!!

2 commentaires:

  1. Contente que le gel douche te plaise, je n'ai pas encore ouvert le miens (j'ai le gel douche de la betrousse à finir d'abord^^). Le gommage a une couleur ravissante, je pourrais craquer sur ce genre de truc juste en voyant la couleur^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Faudra que je te montre le gel douche que j'ai eu avec alors! Il est vert pétant trop beau!

    RépondreSupprimer