vendredi 30 mai 2014

Bonjour!

Et bien et bien... Hier j'ai pas été sensationnelle!!

Hier, jour férié, j'avais rien prévu comme sortie... J'avais prévu de me bouger les fesses un point c'est tout.
J'ai fais mes taches ménagères et BOUM! Grosse fatigue.
Yeux qui brûlent et grattent, frisson,s nez qui coule.... Rha! Soit c'est une grippe, soit c'est une de ces fichues allergies de printemps qui pointe le bout de son nez!

Donc avec mes yeux tout douloureux, je n'ai pas tenté de maquillage, comme j'avais prévu de faire. A la place, j'ai passé la journée à me les tartiner de nivéa en espérant les apaiser pour ne pas les gratter et les faire enfler encore plus, j'ai fait une sieste et regardé Lone Ranger. Et comme j'étais pas bien, j'avais pas le moral et pas envie de bouger, ce qui implique l'ennui et l'impression de faim.

GRIGNOTAGE
J'ai donc craqué en dessert de midi pour un biscuit à la cuiller et à 16h, un petit pain grillé avec un carré de chocolat. Ca paraît pas énorme, mais c'est lourd sur la conscience^^

Dans la journée j'ai du boire 4 ou 5 thés/tisanes pour me passer cette impression de faim (et aller au toilette le double de fois!^^)

Arrivé, 18h, je m'en voulais un peu, alors j'ai lancé la vidéo du work out des bras et celle des squats.
Ca m'a fait du bien au moral. Je me sentais mieux. Juste avant d'aller au lit, 2 séries de 50 abdos, 50 soulèvement de popotin, 100 torsions, 5 gouttes de sérum physiologique dans chaque œil et un gant de toilette humide et frais sur le visage pour nettoyer tout le nivea de la journée et laisser respirer mes pauvres paupières.

----------------

REPAS
SOIR
1 Carotte
1 bol de spaghetti sauce tomate/échalote/sel/germes de soja/moutarde
2 petits pains grillés
1 babybel

MATIN
1 barre céréalière pomme verte

MIDI
1 carotte
salade verte/germe de soja/gerblé/filet d'huile d'olive/sel
1 petit pain et demi (il était cassé dans le sac)
1 babybel
1 thé
1 carré de chocolat

----------------

Ce soir, j'ai mon frigo (de dépannage que mes parents me prêtent) et ma gazinière! La gazinière attendra l'arrivée de gaz jeudi, mais le frigo, lui sera le bienvenu!!

----------------

BEAUTÉ
Je ne me suis pas occupée de mes ongles non plus! Ce soir, sans faute, devant un Bollywood!

En cadeau, ma petite collection de thés et infusions qui me permets de ne pas me lasser ;)

Bonne journée, restez motivé(e)s!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire