mardi 27 mai 2014

Bonjour Bonjour!

Qui dit nouvelle vie, dit nouveau rythme!
Fini le couchage à minuit pour se réveiller à 6h45 en temps de travail et 11h en week end.
Maintenant c'est dodo à 22h et réveil (sans besoin de réveil d'ailleurs) à 6h30!

J'en profite donc pour me faire jolie et sentir bon, continuer de ranger mon petit chez moi, déjeuner (oui avant je ne prenais pas le temps, mon appétit n'étant pas encore réveillé à l'heure de partir.)... Bref, c'est vraiment toute une nouvelle organisation (enfin, je prenais quand même le temps de sentir bon avant hein. me faites pas dire ce que j'ai pas dit!^^) Ce matin, je vais même en profiter pour faire mes courses sur le Drive tiens. (Oui nouvelle vie, mais faut pas abuser non plus, je vais pas me taper une grande surface après 8h de taff, je suis pas comme ça moi!^^)


Petite nouveauté aussi, maintenant j'habite à 5 minutes à pied de mon travail, donc, je fais tout à pattes et je rentre à midi. J'ai 2 heures rien que pour moi, ça me permets d'entamer des petits projets, comme dessiner un petit peu par exemple... Ou me recoiffer ^^

REPAS
Hier midi:
2 carottes
1 babybel
2 petits pains grillés

Hier soir, c'était :
1 carotte
1 soupe crème d'asperge de Royco <3 p="">1 bol de riz (sans sel ;o; j'en ai pas encore)/asperges/noisettes/graines de sésame.
3 petits pains grillés.
1 babybel

Je sais que les pains et le riz font double emploi, mais je ne peux pas m'en passer avec ma soupe! ^^

SPORT
Hier, pas de squats, j'ai de sacrées courbatures de lundi soir et hier, en sortant les poubelles (je fais un peu concierge aussi) j'ai fait l'équivalent de 300 Squats je suis sûre! xD J'ai tiré 2 grosses poubelles pleines de municipalité en marche arrière sur du faux plat sur à peu près 60m. Ben laissez moi vous dire que ça calme!^^

Je me suis pesée vite fait ce matin, mais sans mes lunettes, donc je ne préfère rien dire pour ne pas me faire de fausse joie mais le résultat m'a paru agréable! ^^ Je vous confirme ça très vite, avec des lunettes sur le nez!

Bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire