dimanche 1 juin 2014

Bonjour!!

Hier, pas d'article! J'ai terminé mon déménagement. Monté et descendu entre 20 et 30 fois 3 étages, pour charger ma voiture et le petit camion de déménagement, et pareil pour monter mes meubles et cartons à l'étage de ma nouvelle petite maison.

J'étais bien vannée après tout ça.

Donc, pas de sport de la journée.
J'ai commencé de ranger mes cartons, mais il reste encore pas mal de boulot.

---------------

REPAS
HIER MATIN
1 petit pain grillé (blé complet, j'ai fini mon paquet au froment)
1 carré de chocolat

MIDI chez mes parents^^
salade verte/vinaigrette à l'ail
pommes de terres sautées
côtelette
fromage de chèvre
2 tranches de pain frais
1 bol de fraises au sucre

GRIGNOTAGE 16h
1 petit pain grillé
1 carré de chocolat

SOIR
maki maison: riz/thon
1 babybel
1 petit pain grillé
1 carré de chocolat

(ça fait beaucoup de carrés de chocolat tout ça!^^)

CE MATIN
1 Witabix

---------------

SPORT
Ce matin, du coup, dès le réveil, j'ai sauté sur ma 360 (oui, ça y est du coup, j'ai ramené ma console et ma TV!) et en avant Kinect!

Your Shape : Fitness Evolve
10 minutes de cardio boxing
10 minutes de bollywood
20 minutes de tai chi

Dance Evolution
4 chansons de para para
3 chansons de r'n'b
(environ 14 minutes de danse)

Après ça, me laver à l'eau froide ne m'a posé aucun problème.

Cet après-midi/soir, je ferai tout de même le reste (squat, bras, torsions, fessiers, abdos).
Je suis contente, depuis la dernière fois que j'ai joué sur Kinect, je vois une sacrée évolution de ma silhouette vue par le capteur, elle est beaucoup plus fine.

On reste motivée!

---------------

ENTRETIEN
Ce matin, j'ai arrosé mes pauvres pieds de tomates, je les ai complètement oubliés hier.
Passé le balais au rez de chaussée. Il faut que je fasse les escaliers maintenant.

---------------

BEAUTÉ
Toujours pas de maquillage aux yeux. J'ai la peau toujours très irritée tout autour des yeux mais je fais bien attention à ne pas me gratter, ça guérit petit à petit. Je me mets de gouttes anti-allergies dans les yeux ce qu' m'aide beaucoup.

Du coup, vengeance sur les cheveux, avec une belle couette haute pleine de jolies boucles.

J'ai enfilé un t-shirt pinup que je ne mettais plus depuis quelques années parce qu'il m'arrivait au dessus du nombril (alors qu’aujourd’hui, il tient impecc jusqu'en bas de ma petite bouée restante) et une jupe crayon qui va à merveille avec. Oui, maintenant que j'ai déménagé mes chaussures et donc, que j'ai autre chose que mes vans à me mettre aux pieds, je vais pouvoir mettre des jupes!

---------------

COMPAGNIE
J'ai aussi profité de mon déménagement pour récupérer mon chat. Mon adorable petite peluche noire et blanche, ma Doudouce d'amour! Ca donne le moral!^^

---------------

Passez une bonne journée, et restez motivé(e)s!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire