vendredi 20 juin 2014

Bonjour!!

Aujourd'hui, de la motivation et de la joie! Bien que mes nuits soient très courtes en ce moment parce que je n'arrive pas à m'endormir (quand je vois qu'à 1h je ne dors toujours pas, j’entame des squats/abdos/fessiers pour essayer de me fatiguer mais ça marche pas!^^).

A partir d'aujourd'hui, j'ai 1 an pour devenir la "témoins parfaite" pour le mariage de ma Best d'enfance. Organisation des jeux du mariage, de l'enterrement de vie de jeune fille, de la déco etc, tout doit être parfait :D

Mis à part ça, j'ai plein d'autres projets!

-----------------

SPORT
Il ne me reste plus que 3 séances de Waterbike je crois. Plus que 3 mercredis à faire trempette...

Après ça, dès mi-septembre je m'inscris au tir à l'arc. J'ai été rencontrer les membres de la compagnie du patelin à côté de chez moi, ils sont géniaux. J'ai essayé de tirer, ben c'est pas gagné! Pas de soucis pour tendre la corde, par contre, viser droit, c'est une autre histoire.
Mais j'ai le temps d'apprendre.

Avec le tir à l'arc d'un côté et les programmes "rythmes scolaires, études de noeuds et plantes comestibles" des gamins, je vais pouvoir participer aux prochains Hunger Games! ;)
(je dis ça pour les rythmes scolaires, c'est au programme dans ma petite ville, si on trouve des gens qui peuvent enseigner tout ça, donc, rien de fait encore ^^...)

Je continue mon squat challenge, l'apprentissage des petits sauts pour le parkour, les abdos, etc. Hier soir, j'ai même fait des acrobaties en essayant de faire la perche contre un mur (je crois que je n'ai jamais su le faire...). J'ai une méga courbature dans la fesse droite....

Et dans un autre registre, je suis allée à la porte ouverte des pompiers volontaires de mon patelin (j'adore ce mot^^), je vais assister à quelques manœuvres les mois qui viennent pour voir si je me sens capable de venir en aide à mon prochain :)... A suivre, donc.

-----------------

WATERBIKE


Attention à votre santé ;)

La semaine dernière, je testais la vidéo coatching "TONIQUE". Sur de la musique funky, voire même parfois du dubstep, on pédale comme des fous par paliers, position semi-danseuse, travail des abdos etc.

Cette semaine, j'ai voulu tester le 3eme et dernier programme (en fait il n'y a que 3 vidéos avec des temps différents, vu qu'il existe des séances de 35 ou 45 minutes). : spécial jambes lourdes.
Ben c'est le même que Tonic, mais au lieu d'avoir un cinquantenaire bien conservé dans l'écran, vous avez une jolie trentenaire. Un peu déçue...
La prochaine fois, je pense que je re-ferai le "zen- bien être", j'ai vraiment aimer travailler les bras en pédalant.

pédaler aux côtés d'un mâle, cheveux grisonnant au vent xD

-----------------

REPAS

Le week end dernier, je suis allée au Zoo avec ma soeur et Lt Foxy. Pic-nic le midi.
J'avais prévu
une salade choux-rouge/carottes
un petit sandwich jambon/fromage de chèvre

Mais c'était sans compter sur les chips, pringles, tomates cerises, surimi et autres mets goûtus amenés par les filles. En mauvaise fille que je suis, je me suis laissée aller.

Et le soir, barbecue, de nouveau tous ensemble.
Ribs
merguez
chips
salade de tomate

et pour bien achever la journée: une grosse part de tropézienne!!!

M'enfin, j'ai rattrapé le coup cette semaine.
Salade, riz, spaghettis sauce tomate, poisson, jambon, soupe royco de temps en temps.... Je remonte la pente^^
J'ai même pas été tentée par une pizza du camion hier soir! (oui rappelez vous, dans mon patelin, c'est jeudi-pizza!)

-----------------

IMC

Ben oui, parlons-en de temps en temps!
En admettant que je mesure 161cm (mais je pense être un poil plus grande, à revoir...), mon IMC est actuellement de 23.9.
YAHOU!!! On continue de travailler tout ça!!!

-----------------

BEAUTÉ

Lundi, j'ai été à la porte ouverte Stanhome/kyotis de ma revendeuse. J'ai passé ma petite commande de produits ménager et j'ai donc eu le droit de participer à une petite loterie. En tirant le n° 19, j'ai reçu une petit brosse à ongle et un vernis rouge troooooop beau!!!
Moi, je ne suis pas du genre à me vernir les ongles en couleur. J'ai tout de même accepté le lot parce que je me suis dit que au pire, sur les pieds, ça sera joli. Et après avoir fait les orteils, je me suis laissée tentée par les doigts et c'est vraiment classe.
Hyper facile à appliquer (ma soeur a le corail, elle trouve qu'il est vraiment galère à mettre), le rouge est superbe. En une couche c'est un rouge classe, en 2 couches, c'est un rouge sang. J'ai l'impression d'être une Madame avec ^^

Je me porte depuis 3 jours et il commence à s'écailler un peu, mais je ferai une jolie photo la prochaine fois que je le mets!

J'ai refilé mes produits Kyotis (gel douche et gommage) à ma soeur, étant donné qu'ils me ravagent la peau et je me lave plus au savon de Marseille qu'au gel douche caramel que j'adore ( ;o; ), je n'ai plus du tout de boutons, rougeurs etc.
Je ne suis pas une bonne consommatrice de produits de beauté.... Enfin, si, je suis tombée amoureuse de la marque Avène, donc là, ça consomme dur!! ^^

-----------------

BIJOUX

J'ai aussi craqué pour des pierres minérales. Une jade et une chrysoprase. Il paraît que les pierres ont des propriétés, comme pour le Jade, (entre autre) aider en cas d'infection urinaire et le chrysoprase, (entre autre) aider au renouveau, à ne pas dire spontanément du mal des gens, enrailler la haine ou la jalousie etc.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais, les bijoux étant jolis, si on peut joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas essayer ^^

jade à gauche, chrysoprase à droite

J'ai pris la jade en pierre plate pour la porter autour du ventre, sous mes tops. 

-----------------

VACANCES

Etant en CDD, je n'ai pas de vacances. Elles me sont payées à chaque fin de contrat. Mais en septembre, je vais prendre quelques jours parce que ma Best d'adolescence (oui, une Best par palier de vie!^^) m'invite à partir à Londres avec son CE pour pas cher!
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas quitté le territoire français que je suis toute excitée! (c'est peut être pour ça que je ne dors plus^^)
Donc, rendez-vous en septembre pour les photos ;)

-----------------

Haha je vous avais dit que j'aurai plein de choses à vous raconter!!!
Voilà j'arrive au bout, en attendant des nouveautés, restez motivé(e)s!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire