mercredi 11 juin 2014

Bonjour!

Les mises à jour sont moins fréquentes, mais le bien être est régulier!

Hier, j'ai enfin commencé ce que je souhaitais mettre en oeuvre dès que j'habiterai seule:
Lorsque je m'ennuie, au lieu de m'avachir devant mon ordinateur à glandouiller (ouvrir, fermer facebook, ouvrir fermer tumblr, ouvrir fermer facebook etc à l’affût de nouveauté) ou de m'abrutir devant des émissions de TV stupides ou déjà vues et revues, je fais du sport. Des petites séries de pompes, d'abdos, 10 minutes de stepper par ci, 15 minutes par là.

Et ça joue drôlement sur le moral! Je me sens bien, j'ai l'impression de me donner les moyens de devenir le corps que je veux!

----------------------

SPORT:
Donc hier sur ma soirée, en discontinue, j'ai fait :
2 x 10 minutes de stepper
2 x 10 pompes normales (mais je ne descends encore pas bien bas)
2 x 10 pompes sur les genoux (là je descends comme il faut)
3 x 50 abdos

Et je me mets au 30 Day squat challenge, comme Biscuit vient de le finir!
Etant habituée à faire 10 x 10 squats avec ma vidéo habituelle, je pensais que ça serait facile. Mais QUE NENNI!!! Déjà, faire des squats en les comptant, c'est vraiment différent de faire des squats en même temps qu'une dame dans une vidéo.
Et puis tous les 10 squats, avant j'avais une pause de 10 secondes au moins. Là, j'ai pu en enchaîner 30, mais j'ai du refaire une petite pause de 10 secondes pour faire les 20 suivants.

Je pense que ce challenge va se révéler compliqué!^^ Tant mieux!

Cet après midi, je retourne au Waterbike pour 50 minutes de pédallage! Je pense emmener mes altères perso, ça sera cool! :) Et je vous donnerai des nouvelles de la petite vidéo coatching que j'aurai vue :)

J'ai aussi commencé à m'entrainer pour le parkour. Ca fait des années que ça me titille et maintenant que plus personne n'est là pour me dire que "non, je suis trop faible, j'y arriverai pas" je m'y mets! 



----------------------

REPAS

HIER 
MIDI
une salade pousses de soja/maïs/filet d'huile/ filet de vinaigre
une petite assiette de flageollets
1 steak haché

GRIGNOTAGE (17h30)
Je me suis fait des pancakes peu sucrés et sans matière grasse avant hier.
Donc j'en ai mangé 2 hier (ils sont petits. 10cm de diametre environ) fourrés d'abricots moelleux

SOIR
3 biscottes
1 demie tranche de jambon (partagée avec mon chat ^^)
une assiette de riz thaï/échalote/nori coupé en morceaux/vinaigre de sushi
1 banane

MATIN
1 barre céréalière pomme verte

MIDI
spaghettis / sauce tomate / steak haché re-haché^^)
yaourt nature

Vous l'avez peut-être remarqué, je suis en rade de carotte xD Qu'à cela ne tienne, je file chercher mes courses ce soir! Carottes, tremblez, me revoilà!

----------------------

BEAUTÉ
Hier soir, prise d'une folie soudaine, je me suis lissé les cheveux.
Autant dire que ce matin, je n'avais plus qu'à recommencer^^

Soin des ongles Herome

----------------------

Aller, bonne journée et restez motivé(e)s!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire