mercredi 18 juin 2014

Bonjour!

Bon alors ça, c'est un article écrit samedi dernier, mas j'ai pas eu l'occasion de le publier avant.

donc, samedi:

Aujourd'hui, je suis juste suuuuper contente!
Ce matin, j'inspectais mon corps à la recherche de résultats qui satisferaient ces dernières semaines.
Je regarde mon postérieur dans le miroir et remarque que j'ai beaucoup perdu du "haut des fesses" mais du coup, la graisse du dessous se voit plus, c'est moins harmonieux... Donc, vous vous doutez bien que c'est pas ce qui me met en joie.
(LT FOXY, j'ai besoin d'un exercice pour le dessous des fesses, vite!!^^)

Non, ce qui a réveillé ma bonne humeur ce matin, c'est de découvrir que sous la graisse dormait 2 adorables fossettes! Vous savez, ces fossettes de bas-du-dos/haut-des-fesses. Ces fossettes, je les admire dans les comics et les trouve très sexy au cinéma.
Et bien, très chers, ces fossettes, je les possède! Et ouais!

De plus, sachant que j'ai minci, j'ai entreprit de ressortir les vêtements que je ne peux plus mettre depuis des années mais que je garde dans mes tissus pour les recycler. Et bien aujourd'hui, je porte un pantalon que je n'ai pas porté depuis 2007 ou 2008. (heureusement que je n'ai jamais eu besoin de tissu kaki, il y serait passé!^^)

------------

SPORT

Hier, c'était relax.
Day 4 du squat challenge: repos!

J'ai tout de même fait quelques pompes parce que j'ai remarqué que c'était ce qui me faisait le plus d'effet aux abdos (j'ai de ces courbatures là dessous!) et j'ai continué mes petits sauts de lapin d'entrainement au parkour.

------------

REPAS

Jeudi, jour de pizza dans mon patelin, j'ai voulu essayé le camion juste en bas de chez moi.
J'ai pris 2 pizzas (une au saumon, l'autre à l'andouillette) que j'ai mangé en 3 repas). Ce sont des "petites" pizza, 28 cm de diamètre environ. Et la pâte est tellement fine que mon petit estomac en a contenu une entière en un repas (enfin, 1 moitié de chaque^^)
Donc ces derniers repas, c'était pizza!

GRIGNOTAGE
hier, j'ai amené des speculoos fais maison pour les collègues. J'ai pas tenu longtemps avant de me servir :/

MATIN
ce matin, j'ai trouvé le petit dej' ultime:

1 witabix imbibé de lait tartiné de compote de pommes: trooop délicieux!

------------

SOINS

Il y a quelques semaines, alors que ma peau dépérissait et que mes paupières craquelaient, je suis allée en pharmacie réclamer des produits hydratant pour peau ulllltra sensible.
J'en suis ressortie avec une crème hydratante corps/visage Avene et une crème hydratante spécial paupières.
Et bien 2 jours après, mes paupières étaient comme neuves, ni pelantes, ni irritées. Combinée à des gouttes pour les yeux anti allergies, la pommade a fait des merveilles.

Et aussi, je possède un cicatrice assez vilaine sur la gorge (enfin, entre le cou et la poitrine) et, en 1 an et demi, elle ne s'est pas du tout améliorée, elle est toujours aussi moche.

On m'a parlé de l'huile Bi-Oil, je me la suis procurée (elle coûte 11€ et quelques mais il y en a quand même pas mal. Pour ma cicatrice (3cm x 0.5cm) ca fera l'affaire pour quelques mois.)
Je vous dirai ce que j'en pense.
Le para-pharmacien m'a dit qu'il faudrait faire le traitement sur au minimum 4 semaines pour espérer voir du mieux et sa collègue a regardé ma cicatrice d'un air sceptique en me disant que si je ne voyais pas de résultat je devrais consulter un dermato...

Prions pour que l'huile fasse son effet!

------------

Voilààà!!

J'ai pas mal d'autres choses à raconter, on se revoit vite ici!

Bonne soirée et restez motivés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire