dimanche 8 juin 2014

Bonjour!!

Vous avez passé un bon week end?

Moi je n'ai pas arrêté de bouger à droite à gauche, mais la Comtesse Bathory a eu raison de ma motivation. Je n'ai fait qu'une petite séance abdos/fessiers hier soir et quelques danses sur Kinect.

-----------------

REPAS
Hier soir:
Réunion Tupperware oblige, j'ai troooop bien mangé! Ma soeur avait prévu plein de sandwichs maison et des cakes salés. Du coup, comme c'est en petites portions, je fais pas attention et BOUM! je me bâffre!
Bon c'est pas un drame hein^^

Mais vendredi, ayant des heures de boulot à rattrapper, je suis restée au bureau entre midi et 2 et j'ai mangé un menu à emporter (panini fromage/tomates, frites, oasis).

Et ce midi, invitée chez une amie d'enfance, fajitas, salade verte/coeur de palmier/tomates cerises, salade de fruits et cookies.

Ok, ca fait 3 jours de folie! Mais c'est pas grave, faire attention, sans se priver!

CE SOIR
steak haché (je n'ai qu'un freezer et les steaks sont dedans depuis mercredi, je préfère pas que ça traine trop)
Haricots verts
2 biscottes
1 bananes

-----------------

ENTRETIEN
J'ai fini de ranger mon bureau!
Aller, demain, je fini de ranger les vêtements dans la chambre.
Ma petite maison est bientôt prête à recevoir du monde!

-----------------

SPORT
Aller, ce soir, je me motive, j'essaie au moins de faire mes squats!

-----------------

Bonne soirée, restez motivé(e)s!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire