mercredi 4 juin 2014

Bonjour!

-------------------

WATERBIKE

Mercredi oblige, je suis retournée au Waterbike!
Nouveauté dans mon Centre cette semaine:
le choix entre la diffusion de vidéos "coatching" et les programmes un peu débiles de la TV.

A voir le menu des vidéos, il doit y en avoir une huit/dizaine. J'ai commencé par la première:
- zen et bien être.

Alors là, pas la peine d'espérer battre le record de vitesse ou de distance. C'est tout doux avec les jambes et, pendant que les jambes pédalent machinalement, on travaille le haut du corps:
- abdos
- bras
- épaules
- dos
- détente du cou

Tout ça, sur fond de musique zen/fitness, pas le temps de voir la séance filer!
C'est agréable, pour la première fois j'ai pris cette séance comme un soin/bien être plutôt que comme un sport qui avait pour but de défoncer mon record^^

Il ne me reste plus que 5 séances sur mon forfait. Je vais continuer ces vidéos coatching, j'ai hâte de voir ce qu'il y a d'autre comme exercices :D

-------------------

SEMAINE ROUGE

Cette semaine, Comtesse Bathory a décidé d'être violente avec mon bas-ventre. Depuis hier après midi, j'ai le ventre tellement douloureux que je me suis couchée sans même essayer de faire quoi que ce soit comme sport.
Je craignais pour le waterbike, (mais comme j'avais réservé ma séance, je ne voulais pas l'annuler) et finalement, je ne sais pas si c'est l'eau ou le pédalage, mais je n'ai pas eu mal de toute la séance!

-------------------

REPAS

MATIN
1 witabix
1 carré de chocolat noir

MIDI
riz/poulet crème/mourtarde (merci momaaan!)
une part de camembert
1 thé à l'orange

GRIGNOTAGE
5/6 abricots mouelleux

SOIR
melon (si il est bon)
jambon blanc
3 petits pains grillés
1 banane

-------------------

ENTRETIEN

Aujourd'hui, gros travail: j'ai rangé ma paperasse! Depuis octobre, je naviguais entre chez mes parents, chez moi et le travail, avec des documents importants (pole-emploi/feuilles de paie/contrats de travail/impots) qui traînaient un peu partout. Et bien aujourd'hui, j'ai trié et rangé tout ça! Ca, c'est fait!

J'ai aussi passé l'aspirateur au rez de chaussée. Être dans sa cour en passant la porte, c'est sympa, ça change d'un immeuble, mais ça a l'inconvénient de vraiment, vraiment salir le rez de chaussée^^

J'ai aussi fait ma première lessive dans ma maison!! Avec une vielle machine de récup prêtée par ma marraine chérie! Je teste une nouvelle lessive/ nouvel adoucissant. (Mir Black et Cajoline) j'adore l'odeur du linge sortit de la machine! J'espère que ça sentira aussi bon une fois sec ^^

-------------------

COPINES

LT. FOXY
Lt. Foxy reprend son blog!! Aller, motivation Lt.!
http://simplecomme5.wordpress.com/

-------------------


Bonne fin de journée, et restez motivé(e)s!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire