lundi 2 juin 2014

Bonjour!

Quoi de neuf aujourd'hui? Nouveau Lundi, nouvelle semaine!
Aller, quand on est une personne motivée, la phrase "je déteste les lundis" ne fait pas partie de notre langage!
Pas du mien en tout cas. Bon, j'avoue, j'ai la chance d'aimer le travail que je fais, même si depuis 3 semaines, c'est surbooking et empilage de dossiers à traiter.

--------------------
REPAS
HIER MIDI
2 carottes crues
5 ou 6 asperges (la fin de mon bocal ouvert en début de semaine)
1 soupe royco crème de champignons
5 petits pains grillés (je me suis un peu emportée)
1 babybel

GRIGNOTTAGE 16h
roulé au chocolat fait par ma maman

HIER SOIR
1 carotte
2 petits pains grillés
1 bol de spaghettis/sauce tomate/sel
1 oeuf dur
1 babybel
1 carré de chocolat

Il me reste à peu près l'équivalent de 3 /4 bols de spaghetti, donc je suppose que mes prochains repas vont être vite négocié^^

CE MATIN
1 barre céréalière pomme verte

CE MIDI
1 soupe royco crème d'asperge
1 bol de spaghetti / sauce tomate/ sel
2 petits pains grillés

--------------------

SPORT
Hier soir, j'ai fait mes squats et mon travail des bras tranquillement avant d'aller me coucher.
Pour finir, abdos/fessiers/torsions et gros dodo.

Bien que je pratique la montée et descente d'escalier plusieurs fois par jour, il faut vraiment que je me remette au stepper, histoire de faire un peu de cardio.

--------------------

PAPERASSE
Motivation! La paperasse, j'aie pas ça, mais des fois, y a pas le choix. Me voilà donc avec tous mes courriers de changement d'adresse prêts à affranchir. C'est déjà ca de fait!

--------------------

DIY
Ce soir, dès que je rentre, je lance la brodeuse!

--------------------

Bon après midi à tou(te)s et restez motivé(e)s!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire