vendredi 27 juin 2014

Bonjour!

Aujourd'hui, on va parler "Cuisine"!!

Cette semaine j'ai pas mal cuisiné. Des muffins healthy recette FOXY lundi, des granola recette ma soeur  et des yaourts maison mercredi et une pizza maison jeudi!

---------------------
Les muffins:

2,5 cup de flocons d'avoine
1 petit pot de fromage blanc
2 œufs
3/4 cup de sucre
1 sachet de levure
2 bananes

Préchauffer le four à 200°C

Tout verser dans le blender et mixer. Attention, mettre les flocons d'avoine en dernier et mixer cup par cup.
Si vous n'avez pas de blender, écrasez les bananes et tout mélanger à la main.

Verser dans les alvéoles d'un moule à muffin

Cuire 15 minutes, jusqu'à ce que le pointe d'un couteau ressorte sèche.

---------------------
La pizza. Ben oui, le jeudi c'est pizza! 

Mais j'avais pas envie de dépenser des sous au camion du bas de la rue. Donc, sortie du travail, je fais une petite pâte tuppeware rapide, un fond de sauce tomate, des champignons en boîte, des olives dénoyautés, du fromage râpé et des allumettes de bacon. Pâte repliée parce que le fond de sauce tomate ne permettait pas de recouvrir la pâte entière et je me suis régalée!


---------------------
Le granola

Je n'ai pas du tout pesé ce que j'avais mis comme ingrédients.

Des flocons d'avoine, des noisettes, des amendes, de la poudre de noix de coco et du miel. Tout ça passé au four avec quelques raisin secs par dessus. Ca va être terrible, je le sens!




Petit dej' parfait quand on n'a plus de witabix ;)

---------------------

SPORT

Mercredi je suis retournée au waterbike, mais la motivation n'était pas trop de la partie.
J'avais d'autres projets en tête.
J'ai regardé la TV pendant que je pédalais. Rétrospective Michael Jackson. C'était pas trop pire :)

Et puis, je suis pleine de vilaines courbatures. J'ai commencé à courir. 15 petites minutes et BOUM! je ne peux plus déplier une jambe sans souffrir le martyre!! Ca dure depuis lundi.
J'ai un peu mis de côté le squat challenge (je sais c'est nuuuuul) mais je peux juste pas là!^^

---------------------

Aller il faut vraiment que je me remotive! Ca va plus là!!^^

Bonne soirée, mangez bien et restez motivé(e)s!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire